04/06/2008

MESSAGE DU SECRETARIAT DU CULTE ANTOINISTE.

 

Je me permets de vous signaler que comme chaque année jour anniversaire de la désincarnation du Père, le 25 juin nous nous réunissons pour l'Opération Générale au Temple de Jemeppe à 10 h. Ensuite nous pouvons nous rencontrer dans une maison d'accueil et échanger nos points de vue. Sans oublier la sanctification du Culte le 10 août.(tjs à 10h)
Pour les personnes venant de l'étranger ou de régions éloignées, des petites chambres ont été aménagées dans les greniers des petites maisons d'accueil. Nous souhaitons à tous un merveilleux moment tant pour l'Opération que pour nos rencontres.
Meilleures pensées

Sylvia TAXQUET Secrétaire du Culte Antoiniste de Jemeppe S/meuse

staxquet@gmail.com

18:33 Écrit par P.B. dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Une erreur s'est glissée : veuillez noter que c'est le 15 AOUT (et non le 10 AOUT) que la sanctification du culte eut lieu.

Écrit par : Sylvia taxquet Secrétaire du Culte Antoiniste de Jemeppe S/meuse | 21/09/2008

je souhaiterais envoyer les comptes du mois par é-mail pour économiser les timbres et en plus il n'y a plus de poste a moha , ni de boites aux lettres et il faut aller a wanze centre ou presque pour poster une lettre , ou , il faut remettre la lettre au facteur , c' est plus sur par é-mail merci de me répondre , très bonne pensée , soeur georgette

Écrit par : soeur georgette du temple de moha | 23/09/2008

Le 25 juin Encore un changement ! On en revient maintenant à ce qui existait jadis. Il y a quatre ou cinq ans, je me souviens que le 25 juin tombant un dimanche, l'anniversaire de la mort du Père Antoine fut célébrée le lundi !
Comment les adeptes ne seraient-ils pas déconcertés??? A-t-on vu pareille situation en France ?

Écrit par : Jacques Cécius | 01/10/2008

bonsoir je viens de m'inscrire sur le site pour faire connaissance avec les frères et soeurs pour expliquer un peu mon histoire je vous dis à tout de suite ou plus tard

Écrit par : rivallan yves | 28/10/2012

Les commentaires sont fermés.